Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes nos nouveautés de consommation

31 May

Eucerin AquaPorin

Publié par jennifer

Eucerin AquaPorin

​Bonjour à Tous

Les inities continuent leur fidélisation avec moi apres le début de la campagne fitness je viens de recevoir un nouveau colis de test.

​Cette fois c'est pour la marque Eucerin et leur nouvelle gamme de crème de jour avec le choix selon votre type de peau: Normale à mixte ou peaux Sèches. Je devais recevoir comme à l'habitude un pot grand format pour moi et les 20 pochettes de test pour mes amies. Seulement petit Hic mon pot a ete oublie lors de la conception du colis. Du coup je récupère les pochettes peaux mixte pour moi et continue la distribution cdes pochettes rouges pour mon entourage.

​J'ai des ce week end deja essaye cette crème et pour un premier avis à chaud : Jaime beaucoup le produit. On y trouve une texture crémeuse mais non grasse ce qui est vraiment idéal pour une crème visage. Une sensation de fraicheur grace au agents H2o qui composent la crème et surtout qui dure toute la journée et évite donc le tiraillement de la peau que l'on peut tres souvent sentir en fin de journée.

​De plus je trouve personnellement que ce produit constitue une excellente base pour le maquillage. En effet vers 17h ( sachant que je me maquille tous les jours vers 7h) mon fond de teint reste intact comparé à la pise de mon maquillage avec ma creme nivea habituelle que j'avais avant le test Eucerin.

​Bien entendu je vous parles de cela apres 2jours de test mon avis va donc évolue que cela en plus positif encore ou peut être en négatif apres plusieurs semaine de test . Mais soyez sur que je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

​je joins la photo de ce qui composait le colis et n'hésitez pas à. Vous rendre sur le site des inities pour découvrir le concept.

​Bien à vous, mes amis lecteurs. Votre Khalessi

Commenter cet article
M
Super!!!<br /> je n'ai pas été sélectionnée, mais j'adore leur site!!<br /> Merci pour ton avis sur ces produits!!!<br /> Si ça te dis, viens me rendre une petite visite sur Mon Joli Blog Beauté, où je teste moi aussi entre autre des produits de beauté!!!<br /> Bonne soirée à toi!!<br /> oriane, de Mon Joli Blog Beauté<br /> http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/
Répondre

À propos

Toutes nos nouveautés de consommation